kryptonite 8 sur hyeres alliance piscines alliance toulon leader europeen coque krypto coque alliance piscines toulon starlite vue aerienne alliance piscines var
 

Alliance Toulon Au fil de l'eau : Procédé de fabrication d'une piscine Alliance

www.alliancepiscines83.com

Procédé de fabrication d'une piscine Alliance

Procédé de fabrication d'une piscine AllianceProcédé de fabrication d'une piscine AllianceProcédé de fabrication d'une piscine AllianceProcédé de fabrication d'une piscine AllianceProcédé de fabrication d'une piscine Alliance
 

cliquez sur les images pour les agrandir

Procédé de fabrication d'une piscine Alliance Procédé de fabrication d'une piscine Alliance Procédé de fabrication d'une piscine Alliance Procédé de fabrication d'une piscine Alliance Procédé de fabrication d'une piscine Alliance

Le choix rigoureux des matières premières se fait en collaboration avec des fournisseurs reconnus que nous avons qualifié pour leurs capacités à répondre à notre cahier des charges exigeant.
La qualification des produits les plus adéquats à chaque objectif permet d’optimiser l’efficacité et la résistance de la structure laminaire utilisée dans le procédé MATIP.
La combinaison d’un Gel Coat Iso NPG à une résine vinylester à très haute teneur chimique garantit une tenue dans le temps sans faille du fait de la véritable barrière chimique et mécanique ainsi obtenue. En plus des tests de résistance des matériaux régulièrement effectués dans le cadre du procédé MATIP, des tests de vieillissement accélérés sont réalisés en complément afin de vous offrir la meilleure qualité pour la plus longue durée.
Le procédé MATIP nous impose de concevoir chaque piscine comme un ensemble (structure et renforts), les formes et les dimensions de chaque élément constituant sont analysés par CAO (conception assistée par ordinateur) afin d’optimiser et assurer la résistance structurelle de chaque bassin pour la plupart des contraintes du terrain.
Chez Alliance Piscines les différentes couches structurelles du stratifié en polyester armé sont appliquées par des opérateurs qualifiés et formés par nos soins afin de garantir une qualité constante dans notre production, et ce conformément aux exigences du procédé MATIP
Conçus selon une technique issue de l’aéronautique, les renforts U-Type sont développés en fonction de chaque infrastructure, combinés avec des renforts métalliques classiques, ils permettent ainsi à nos piscines d’offrir un compromis idéal entre résistance et élasticité pour s’adapter au mieux aux mouvements de sol auxquels votre piscine sera soumise pendant sa vie.
Grâce à l’application du procédé MATIP, nous sommes en mesure de vous certifier que chaque piscine sortant de nos usines est déjà capable de passer les futurs tests de la norme européenne ( EN 16582 ).
Le strict respect du procédé MATIP nous permet de vous offrir les meilleures garanties pour votre confort et votre plaisir.

 

   

 

Vous êtes intéréssé ?
Contactez nous par :
Téléphone:
Par mail :
691 AVENUE DES BOUSQUETS - 83390 CUERS
Au bureau
/